top of page

Massage Chi Nei Tsang Beauvais

Tarifs

  • 70 min/ 66€

Chi : énergie vitale en médecine chinoise.
Nei Tsang : organes internes.

Le massage Chi Nei Tsang est un massage du ventre profond qui apporte un bien-être physique et émotionnel. Un travail énergétique est réalisé sur l'ensemble des organes qui sont obstrués par nos différentes émotions.
Les sages taoïstes de la Chine ancienne ont remarqué que la tendance à l'obstruction des organes internes, qui se manifeste par la formation de noeuds et d'enchevêtrements dans l'abdomen est très répandue. Ces obstructions se produisent au centre des fonctions vitales vitale du corps et empêche la circulation de l'énergie chi, l'énergie vitale. Les émotions négatives comme la peur, la colère, l'anxiété, la dépression, le stress, les accidents, les opérations chirurgicales, les drogues, les toxines, une nourriture pauvre et une mauvaise posture suscitent également des problèmes. Si les émotions négatives ne peuvent pas trouver de sortie, elles couvent dans les organes ou se déplacent vers l'abdomen, qui joue le rôle de dépotoir du corps. L'abdomen est capable de transformer quantité de détritus émotionnels, mais il est souvent débordé. Le centre énergétique du corps, situé au nombril, se congestionne et se coupe du reste du corps. 

Le but de ce massage est donc de soulager les organes surchargés émotionnellement et physiquement. Un travail complet est fait sur les organes du système digestif . On vient détoxiquer les organes et le système lymphatique tout en travaillant sur les énergies et les émotions du receveur. 

Pourquoi recevoir ce massage ?
Soulager ses maux de ventre, ballonnement, constipation. 
Recevoir un bien-être général lié au travail émotionnel et énergétique.
Booster son immunité
Apaiser les états de stress et la fatigue chronique.


 
massage lomi lomi.jpg
Tous les massages et soins  bien-être proposés par Emilie Levêque, A l'écoute de soi, n'ont aucune visée médicale ou thérapeutique et n'équivaut en rien à de la masso-kinésithérapie.
Ils sont complémentaires à des traitements médicaux en cours mais ne remplacent en aucun cas 
un avis ou suivi médical.
bottom of page