Massage aux Bols Tibétains

Le principe de ce massage est d'apposer sur le corps habillé des bols tibétains et de les faire chanter (vibrations). Ils sont placés sur nos différents points d'énergies également appelé chakra qui sont au nombre de 7. Le principe est de venir rétablir la bonne circulation de l'énergie entre les différents chakras. 
Les sont tibétains ne guérissent pas, ils accompagnent dans un processus d'autoguérison. Ils sont avant tout un instrument par excellence permettant à un individu de se libérer des tensions accumulées, nuisibles à sont état de bien-être. 
Aujourd'hui la science reconnait les bienfaits de la relaxation ainsi que la thérapie par les sons tibétains. En effet, les bols tibétains amplifient le niveau de relaxation d'une personne à un degré supérieur, plus profond. Cela est lié au fait que les bols tibétains permettent à un individu de participer au ressenti intime de ses cellules se trouvant touchée par les sons.
Une heure de massage équivaut à 10 nuits de sommeil réparateur, les bols agissent sur les cellules, les articulations et les muscles. Les vibrations émient par les bols pénètrent dans le corps et libère l'hormone du plaisir et du sommeil. 
Cette technique est recommandée pour :
- les douleurs musculaires et articulaires,
- les maux de tête et migraines,
- les troubles du sommeil,
- les douleurs digestives,
- le stress,
- la constipation chronique, 
- l'arthrose, la fibromyalgie, polyarthrite.
 
De plus, à long terme, cela augmente les défenses immunitaires. Les ondes reproduisant les mouvements cellulaires en font également un anti-vieillissement cellulaire. 
 
 

Tarifs

  • 30 min/ 25€

  • 60 min/50€

© 2023 by Ballet Academy. Proudly created with Wix.com

  • facebook-square
  • Twitter Square
  • vimeo-square